Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brain Alchemy
Publicité
11 novembre 2008

Nightmare Like A Wonderful Dream.

Mon gros problème est que je rêve souvent, trop souvent même. Tout le monde dit qu'il n'y a rien de plus beau que les rêves et je veux bien être d'accord mais c'est là toute la réflexion. Un rêve est beau tant qu'on peut l'apprivoiser. Sinon, il peut vite devenir un enfer. Il peut vous hanter, ou bien on peut se retrouver enfermé dedans, ou, pire encore, il peut nous pousser à l'humiliation ultime, la pire chose jamais connue, qui dépasse les limites du supportable, et même, un rêve peut nous rendre dépressif, énervé, et même suicidaire pour certains, dans le contexte qu'un rêve reste le plus souvent un rêve et l'on ne peut rien y faire... J'en ai connu devenir fous...
Mais la magie du rêve réside dans l'impossibilité du merveilleux... la magie... de l'horreur...

-Juste a dream...
It can't destroy you ?!
-Maybe... I don't know...
Can you repeat the question... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité